Sidiki Diabaté: Depuis hier l’héritier de la famille Diabaté est mêlé à une histoire de violences envers sa copine.

Partagez

L’histoire a été divulguée à travers un poste de MJD dont les initiales répondent à : Mali Jolies Denw. Cette page traite différents thèmes de la société malienne voir même d’ailleurs.

Ainsi, dans la fameuse publication Mama Sow connue sous le nom de Mama Sita déclarerait être victime de violences venant de Sidiki. Sur la photo illustrant le poste, on aperçoit une jeune femme couchée au corps roué de coups, avec des bleus et des traces de brûlures de cigarettes.

La fille qui selon MJD serait Mama Sita aurait subit aussi plusieurs fois des violences (onze à quinze avortements, des tentatives de meurtre etc) de la part de la star malienne. Toujours d’après MJD, Sidiki hébergerait la fille depuis sept années. Submergée par les violences, cette dernière aurait essayé plusieurs fois de s’échapper, mais sans suite il l’a retrouvait toujours.

Signalons que Mama Sita, est une jeune femme d’origine guinéenne qui n’a plus de famille au Mali. Tout compte fait, le jeune chanteur s’expliquera ce soir, à la demande de ses fans.

DAKARPOP

GRATUIT
VOIR