Sadio Mané avait-il vraiment contracté la Covid-19 ?

Partagez

Sadio Mané a été testé positif au Covid-19 le 03 Octobre passé . Alors qu’il faisait partie des joueurs convoqués par Aliou Cissé pour les matchs amicaux de l’équipe du Sénégal, des doutes planeraient sur la véracité des résultats de Sadio Mané.

Comme l’avait souligné Kevin de Bruyne, le calendrier des joueurs est parfois trop chargé. Les matchs de championnat ajoutés à ceux des coupes sans compter les trêves internationaux les épuisent carrément. Ces matchs enchaînés sont parfois sources de blessures ou de méforme des joueurs. N’est-ce pas une raison suffisante pour pousser certains clubs à trouver un alibi pour retenir leur star et ne pas courir le risque de les perdre?

Liverpool en a bavé de l’absence de Sadio

Une seule rencontre en Premier League sans Mané a suffi à Liverpool pour se rendre compte de sa valeur dans l’effectif. En effet, le club s’est incliné face à Aston Villa (7-2) le 04 octobre passé. Par contre, le Sénégalais sera bien là face à Everton pour le derby de la mereseye. Les quatorze jours sont écoulés ?

Pour infos, Sadio Mané a repris l’entraînement collectif aujourd’hui même. Ce qui nous amène à douter de la véracité des tests de Sadio. Les Reds sont suspectés d’avoir pipé les résultats du test de leur numéro 10 pour le conserver mais aussi se rassurer de ne pas courir le risque d’une blessure en rejoignant la sélection nationale.

DAKARPOP

GRATUIT
VOIR