Pikine : Une bagarre entre un vendeur de moutons et un soudeur métallique vire au drame

Partagez

Un nouveau crime suscite à Pikine tristesse et consternation. Un vendeur de moutons a succombé à ses blessures suite à une bagarre l’opposant à un soudeur métallique à Dalifort, non loin du foirail de moutons de Séras.  

Selon des sources de Seneweb, le soudeur L.Guéye a poignardé avec un un couteau S.M.Thiam le vendeur de moutons. Ce dernier  qui a été évacué à l’hôpital de Pikine, a finalement succombé à ses blessures. Les faits se sont déroulés, dans la nuit du dimanche. Informés du drame ayant occasionné un blessé grave, les éléments du commissariat de Pikine se sont rendus sur les lieux vers 22 heures 30 minutes.  

La victime a été retrouvée gisant dans une mare de sang, dans un piteux état. Le soudeur qui s’est enfui après son forfait a été arrêté hier lundi, suite à une filature. Le présumé meurtrier a été cerné, vers 11 heures à bord d’une charrette à hauteur du rond-point de Dalifort. L’arme du crime, un couteau a été retrouvé par devers L.Guéye, lors de son interpellation. 

Interrogé par les enquêteurs, le soudeur métallique est revenu sur les faits. «Le vendeur de moutons m’a blessé à la main à l’aide d’un tesson de bouteille au cours de notre bagarre. Je lui ai planté un couteau en riposte», avoue-t- il devant les enquêteurs. Poursuivi pour « meurtre », L. Guéye se trouve actuellement en garde à vue pour les besoin de l’enquête. 

DAKARPOP

GRATUIT
VOIR