Pape Diouf : Après Guissé Péne, Baba Maal à son tour exprime la suprématie et le talent inné de l’actuel Roi de la musique sénégalaise “Feu El hadj Mbassou avait prédit que….”

Partagez
Venu rendre visite à son jeune frère Bakane Seck dans ses nouveaux locaux jeri Jeri studio, El hadj Baba Maal qui représente une icône de la musique mondiale nous s’est confié ” Pape est entré dans le cercle des ténors de la musique Africaine et, je le mets au niveau de salir keita.
Le jeune nouveau roi du MBALAKH est en plein enregistrement de son nouveau “ALL-BOMB” qui sera très très bientôt disponible sur le marché .
Et vraiment nous n’avons pas tort de dire “ALL-BOMB” car chaque titre sera un vrai régal pour les oreilles. Donc guys ne ready…….la BOMBE de Pape Diouf et le PDG (Pape Diouf Groupe)coming soon