Les grands chantiers innovateurs de Ndeye Tické Ndiaye DIOP  la cyber karanguë « Pour un cyberspace de confiance , sécurisé et résilient pour tous » Cyber Karanguë…

Partagez

Cérémonie de lancement Octobre Cyber. Le ministre Ndeye Tické Ndiaye DIOP lance la cyber karanguë « Pour un cyberspace de confiance , sécurisé et résilient pour tous »« Cyber Karanguë : adoptons les cyber gestes barrières pendant la Covid 19 » Enfants Ayez « Une alimentation numérique équilibrée » : Utilusez bien votre temps en ligne avec un mélange d’activités qui comprend l’apprentissage, la création et la navigation de manière positive.
Ne donnez jamais des informations personnelles sur internet.
Ne publiez jamais des images ou vidéos intimes car cela peut se retourner contre vous.
Choisissez des mots de passe compliqués et ne les partagez avec personne.
Pas de prénom, date de naissance mais plutôt un mot que personne ne connaît en essayant d’y mélanger des lettres et des chiffres (exemple : le mot de passe « sécurité » peut donner 5ecur1te).
Tout ce que vous publier sur internet devient publique et indélébile et est vu en permanence et enregistré par des millions de personnes. Faites donc attention à ce que vous publier. Sur internet, les gens ne sont pas forcément ceux qu’ils prétendent être. Faites donc attention à qui vous parlez. En 2022 au Sénégal, un cyberspace de confiance, sécurité et résilient pour tous.

DAKARPOP

GRATUIT
VOIR