Incroyable: Juste pour toucher une grosse prime de retraite…il tue son père et le met dans un frigo……

Partagez
Incroyable et choquante histoire. Juste pour toucher une grosse prime de retraite, un couple a été arrêté. En réalité, l’homme est accusé d’avoir mis fin aux jours de son propre père. L’affaire remonte à 7 ans en arrière donc en 2013. Le drame ferait suite à une dispute entre le papa, nonagénaire et son fils.
L’homme et sa femme ont été placés en garde à vue samedi, dans le Val-de-Marne rapporte Le Parisien. Le cadavre du père a été dissimulé pendant tout ce temps dans un congélateur, et s’est momifié dans une certaine mesure.
Pour découvrir ce complot, il aura fallu que la femme se rende à la famille pour avouer le forfait de son mari. Rapidement, une enquête a été diligentée. Elle a expliqué que son amant lui a fait des confidences quant à la mort de son père, tué à l’occasion d’une dispute, en 2007. Le cadavre de l’homme se trouve dans un congélateur, dans un box situé à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).
Les enquêteurs ont découvert que le supposé mort, un retraité de 97 ans touchait toujours ses paiements. Et pourtant, aucun acte de décès n’a été enregistré. Ce qui fait penser à un plan savamment orchestré pour continuer par toucher les paiements de la personne décédée, un montant de 3 500€.
Les policiers ont finalement retrouvé le box dans lequel serait caché le cadavre. Le corps du nonagénaire se trouve dans le congélateur à Villeneuve-le-Roi, “comme momifié”, selon un témoin cité par nos confrères du journal Le Parisien. L’enquête porte sur “homicide volontaire” et “recel de cadavre”, et permettra d’en savoir plus sur les circonstances du crime et situer les responsabilités.