Caricature du Prophète Mouhamed (PSL): Le Khalife Thierno Madani Tall demande aux chefs d’Etat occidentaux de cesser de persécuter l’islam

Partagez

A l’occasion de la clôture du Burd marquant la célébration du Prophète Mouhamed (PSL), le khalife Thierno Madani Talll s’est indigné et a fortement condamné les propos du President Emmanuel Macron. Il rappelle à ce dernier que s’il y a un être humain sur terre qui mérite le prix Nobel de la paix c’est le Prophete Mouhamed (PSL) de par sa démarche pour la paix, son amour du prochain et son désir de protection des couches vulnérables et plus particulièrement les pauvres.
Il demande aux occidentaux de revoir leurs approches impérialistes de vouloir imposer leur culture. La violence verbale est à l’origine de la violence physique pour le descendant d’Elhadj Oumar Foutiyou Tall.
A ce titre il rappelle que celui qui offense le Prophète Mouhamed (PSL) offensera toute la Oumma islamique . ‘”Respectez notre religion et travaillez à promouvoir la paix’ tels sont les propos du Khalife Thierno Madani Tall à l’endroit des présidents des pays européens. Il terminera par demander au Président Macron de présenter ses excuses et d’agir en responsable.

DAKARPOP

GRATUIT
VOIR